Biorésonance

La matière et le vide sont les 2 faces d'une même réalité ; c'est l'aspect vibratoire qui les unit.

La biorésonance au service de la naturopathie

Ce sont les physiciens et neuro physiciens issus de l’aérospatiale russe, qui ont découvert le phénomène de résonance et ont répertorié l’ensemble des vibrations correspondant à nos tissus et organes [fréquence vibratoire du tissu pour laquelle la cellule était prédisposée sur le plan embryologique].

Chaque organe, tissu ou cellule se comporte donc comme un émetteur « radio » qui émet sur une certaine fréquence que l’Étioscan a la capacité «d’écouter»  et de comparer à une base de données comportant des dizaines de milliers de fréquences enregistrées.

La biorésonance, qu'est ce que c'est ?

"Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé"
Albert Einstein

La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants.

Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes.

Ces ondes sont ensuite analysées à l’aide de l’Étioscan qui vérifie la qualité vibratoire et énergétique des organes et qui corrige les déséquilibres, soit dans un but préventif, soit pour aider au rétablissement de certains troubles.

La biorésonance est utilisée pour faire un bilan global de l’activité électrique de l’organisme, pour repérer d’éventuelles anomalies électromagnétiques au sein des organes.

L’Étioscan peut les rectifier en utilisant des ondes correctrices qui sont envoyées vers l’organisme.

Cette méthode de soin holistique permet de corriger des blocages énergétiques sur le plan physique, psychique et émotionnel.

 Cette thérapie se marie à merveille avec d’autres techniques thérapeutiques douces [naturopathie, médecine chinoise, etc.] et peu aussi se pratiquer en parallèle avec un traitement médical.

Les risques d’interférences sont minimes puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique.

C’est pourquoi, cette approche est un atout majeur que j’utilise fréquemment lors des consultations. L’analyse vient confirmer finement  l’état réel des organes mais aussi de la fatigue physique et morale de la personne. Quelques minutes suffisent pour harmoniser et pour que le calme se fasse sentir.

Les bienfaits sont immédiats ; l’organisme récupérant ses potentiels, la vitalité et la force d’autoguérison sont disponibles pour agir selon les besoins propres du corps.

Le corps global et l'aura

L’aura peut être observée sur le corps global, laissant apparaître les fuites d’énergie et leurs localisations. Elles seront corrigées lors de la séance.

 

Ces informations complémentaires vont confirmer celles des bilans naturopathiques et quelquefois nous révéler des causes probables de dysfonctionnements. 

Déroulement d'une séance

Enregistrement des données vibratoires, électriques, et énergétiques

 

Analyse des mesures et comparaisons aux bases de fréquences physiologiques enregistrées dans le programme.

Cette analyse du terrain va permettre, parallèlement au diagnostic médical que le médecin ou l’équipe médicale aura posé, de déterminer l’origine du ou des dysfonctionnements, d’observer sur quel terrain la maladie évolue

 

Temps de traitement et équilibration

 

La particularité de la biorésonance est son fonctionnement à partir des ondes.

Tout comme pour capter une fréquence radio sans être forcément dans le studio de celle-ci, l’Étioscan permet de « vous trouver » même si vous n’êtes pas à côté de l’appareil.

Vous êtes unique et votre fréquence permet d’émettre et de recevoir.

 

C’est ainsi qu’opère le « travail à distance », votre propre fréquence est enregistrée tout comme une fréquence radio  sur votre chaîne Hifi.

Les animaux aussi en bénéficient

 Tout comme nous, les animaux  domestiques ont des troubles physiologiques et émotionnels.

L’Étioscan est un atout pour soulager directement tous les états émotionnels et/ou de santé de nos animaux familiers.

 

Sans les effrayer ni leur être désagréable, les séances se déroulent à distance, permettent de vérifier les causes de leurs troubles et d’y remédier.

 Pour eux aussi, les bienfaits sont immédiats et les séances leur permettent d’optimiser leurs capacités de rétablissement.